Les fabriques de l’édition 2015

Quatre Fabriques (hors Fab Lab) sont inscrites au programme de cette 2ème édition.

> INTER’ACTIFS : une Fabrique menée par la Compagnie Stylistik, avec la collaboration du Collège Théodore Monod, du lieu Intergénérationnel et de la Maison des Essarts.

> REVERRANCE : une invitation à suspendre le temps, lancée par Pierre Amoudruz et David Guerra, le Cinéma les Alizés, l’Espace Numérique Cyber-Base de la MJC et le Pôle Lecture Terraillon.

> HUMAN BEATBOX ET PAPIER AUGMENTES : une Fabrique mise en musique par EZRA de la Compagnie Organic Orchestra, pour une classe du collège Théodore-Monod et un groupe d’adultes du Centre Social des Taillis.

> LIVESTOCK PIXEL : une Fabrique à la MJC Louis Aragon, en cours d’élaboration, autour de la fabrication d’objets numériques, de la conception de jeux vidéos, et de musique.

Renseignez-vous vite, les places sont chères !!!

Contact : nathalie.perret@ville-bron.fr  – 04.72.36.13.40