Kathy Hinde, 1 performance, 2 installations !

samedi 28 à 19 h 30 / dimanche 29 à 15 h 30
ESPACE ALBERT CAMUS

Les deux installations de Kathy Hinde, Piano Migrations et Tipping Point, présentées dans le parcours d’exposition « Matières sensibles » interpellent les spectateurs par leur force poétique et leur maîtrise technique.

Samedi 28 mars, à 19h30 et dimanche 29 mars à 15h30 Kathy Hinde donnera deux performances sur l’instrument fait de verre et d’eau, Tipping Point, qu’elle a crée.

La musique de Kathy Hinde conjugue les effets sonores de son instrument et des stimulus naturels pour créer une esthétique sonore et visuelle stupéfiante.
Les sons produits en direct par les différentes combinaisons de volumes d’eau, dans des tubes de verre actionnés par des balanciers, génèrent une musique profonde et mystérieuse.

Le parcours d’exposition « Matières sensibles » est visible de 14 h à 18 h et jusqu’à 23 h le samedi!

PERFORMANCE DE KATHY HINDE

Dates : samedi 28 mars à 19 h 30 // dimanche 29 mars à 15 h 30