INAUGURATION : avez-vous bien noté le 24 mars dans votre agenda ?!

ESPACE ALBERT CAMUS

Prenez votre temps et votre souffle le 24 mars et rejoignez l’Espace Albert Camus pour la soirée inaugurale du Festival!

Dès 19 heures et jusqu’à 22h30, venez avec gourmandise et curiosité découvrir les différents spectacles, performances, installations.

Composez votre propre parcours, à partir de tous les spectacles proposés.

PSCHUUU / Christoph Guillermet, durée 20 minutes
à 19h, 20h, 21h30 ou 22h30

MACHINE(s) / SR9 Trio, durée 30 minutes
à 19h30 ou 22 heures

Ces deux propositions sont en accès gratuit et il est vivement conseillé de réserver, si vous voulez être sûr d’avoir une place.

BIONIC ORCHESTRA 2.0 – Ezra / Cie Organic Orchestra, durée 1 heure
à 19 h et à 21h30
Tarifs de 5 à 10 € – Achetez vos places sans tarder (les spectacles sont presque complets !) à la billetterie de l’Espace Albert Camus 04 72 14 63 40

MATIÈRES SENSIBLES, le parcours d’exposition accessible tout au long de la soirée ainsi que MAESTRO, de Damien Traversaz une autre installation interactive tout public qui vous invite à prendre place dans l’orchestre !

Ces 2 propositions sont en accès libre et gratuit…de 18 à 23 heures et sans avoir à réserver !

Et enfin, entre 20 h30 et 21h30, l’inauguration officielle du Festival.
Discours, verre de l’amitié et diffusion d’un petit film autour de la Fabrique « Human Beat Box et papier augmentés » qui s’est tenue au Collège Théodore Monod.

A mardi !